Des produits bios pour prendre soin de son corps

21 juillet 2015

Les produits bios ont, depuis plusieurs années, pris une place importante dans les habitudes de consommations des Français. En effet, de plus en plus de personnes choisissent les produits bios pour leur alimentation. La tendance bio touche également le domaine de la médecine. Les médecines alternatives gagnent de plus en plus de terrain face à la médecine conventionnelle pointée du doigt pour ses effets secondaires.

Les traitements de la médecine chinoise ne sont pas remboursés

Dans plusieurs pays d’Europe de l’Ouest, la sécurité sociale rembourse les traitements issus des médecines douces. La médecine chinoise fait partie de ces médecines douces qui, en France, ne sont malheureusement pas couvertes par la sécurité sociale.

DRAGON OIL 60ml

Si des négociations entre les acteurs de la pratique et le ministère des Affaires sociales sont en cours, pour le moment, vous ne serez pas remboursé en achetant des produits de la pharmacopée chinoise.

Pour bénéficier de petits prix, achetez vos produits sur le site http://www.sino-equilibre.com.

Le Yoga Angers a eu sa première journée internationale

2015 est une année importante pour la discipline du Yoga Angers. En effet, de nombreux pays à travers le monde ont fêté le dimanche 21 juin dernier la première journée internationale du Yoga.

À cette occasion, le premier ministre de l’Inde, Narendra Modi a passé une séance de Yoga dans une rue de la capitale indienne, New Delhi, en compagnie de milliers de ses compatriotes. Vous voulez faire une formation de Yoga, inscrivez vous sur le site http://www.ayurveda-yoga-angers.com.

L’aromathérapie bio a-t-elle des contre-indications ?

Les médecines douces sont vantées pour leurs vertus biologiques. L’utilisation d’huiles essentielles bio est donc de plus en plus répandue à travers toute la France.

Généralement dotés de peu de contre-indications, les produits issus de l’aromathérapie bio ne sont cependant pas sans danger pour les enfants de moins de 7 mois et les femmes enceintes.

Cette contre-indication s’applique pour les prises par voie orale. Pour en savoir plus concernant les huiles essentielles, visitez le site http://www.phyto-perles.com.

L’irrigation du côlon : un geste préventif

L’irrigation du côlon consiste principalement à décongestionner le gros intestin par l’introduction d’eau. Après être tombée dans un tabou total au XXe siècle, la pratique regagne en popularité depuis plusieurs années.

Si le lavement côlonique est généralement prescrit en cas de problème digestif ou de forte constipation, beaucoup de personnes la pratiquent à titre préventif.

L’irrigation du côlon permet en effet de garder son système digestif en bonne santé. Il doit cependant être pratiqué par un professionnel sur le site http://www.hygiacolon.fr.

Parapharmacie vente en ligne : un nouveau concurrent sur le marché

Pharmasimple est le nouveau site de parapharmacie prix discount mis en ligne. Cette plate-forme belge se dotera d’un catalogue de 14 000 références allant du produit cosmétique aux comprimés minceurs en passant par les produits de traitement menopause.

pharmacie en ligne - médicament

Vous pourriez également retrouver ces produits sur le site http://www.boutique-parapharmacie.fr.